Partager | 

Les votes pour les tops sites [ Résolu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Les votes pour les tops sites [ Résolu ]   Jeu 21 Avr - 23:08

Bonjour !

J'ai un petit soucis avec les votes pour les tops sites, je ne sais pas comment faire... ^^"

Mon forum est inscrit sur plusieurs top site, et à chaque fois que des membres clic sur le petit bouton pour voter, le site nous dit que le vote n'a pas été pris en compte...

Et à vrai dire, cela commence à m'agacer car nous perdons des places dans le classement...

Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire...Ca serait simpa xP

Merci à vous ♥

Dernière édition par April94 le Sam 23 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les votes pour les tops sites [ Résolu ]   Ven 22 Avr - 8:06

Bonjour April,

Il faut savoir qu'entre chaque vote sur un root-top, il faut patienter 30 secondes pour que le vote soit pris en compte.
Ensuite, je ne peux que te suggérer de vérifier l'adresse de vote et de te connecter sur les tops pour voir si ton site est bien visible.

Peut-être pourrais-tu nous mettre un lien pour qu'on voit ça ? Enfin je dis ça mais je ne sais pas si tu as le droit =S...

Invité

MessageSujet: Re: Les votes pour les tops sites [ Résolu ]   Ven 22 Avr - 14:59

Alors, mon site est bien présent sur le top 50

Mais, qu'elle lien veut tu ? Celui du forum ? Ou celui du top 50 ? x)

L'icon qui est sur mon forum où il faut clicer dessus pour voter est un bouton comme celui là :

Euh après si c'est le lien de mon forum que tu veux je demanderais à un modérateur ou te l'enverais par MP ( selon ce qu'il me sera dit ^^ )

Oh et merci de ton aide ! >3< ♥

Invité

MessageSujet: Re: Les votes pour les tops sites [ Résolu ]   Ven 22 Avr - 21:12

C'est bon j'ai trouvé ton forum dans Avis sur mon forum =D. Mais je ne vois nul part de bouton de vote... Ah si ! Ils sont mélangés avec les partenaires. Bon j'ai cliqué et voté, et ça a l'air d'avoir marché pour moi.

Invité

MessageSujet: Re: Les votes pour les tops sites [ Résolu ]   Ven 22 Avr - 21:21

Ah Bon ? Vraiment ?

Eum, donc il faut attendre quelques minutes/secondes avant que le vote ne soit pris en compte ?

Car pour mes membres, le bouton leurs dit d'entrer et voter, et ça les envois sur la page d'accueil du top site. Que doivent t-ils faire alors après pour voter ? ^^"

Invité

MessageSujet: Re: Les votes pour les tops sites [ Résolu ]   Ven 22 Avr - 22:33

Alors moi quand je clique sur le bouton, j'arrive que la page de vote (avec le gros bouton Entrer et voter). Il suffit de cliquer une fois dessus. Alors on retombe sur la page d'accueil du top-site oui, mais le vote a bien été pris en compte. Il te suffit pour le vérifier de compter le nombre d'entrées et tu verras que ça marche =).

Invité

MessageSujet: Re: Les votes pour les tops sites [ Résolu ]   Sam 23 Avr - 14:12

Ah oui d'accord !
Ca a l'air de marcher !

Merci beaucoup pour votre aide !!! ♥

Les votes pour les tops sites [ Résolu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1