Proposer son logo
Ouate ? Gné ? C'quoi ça ?
C'est une nouveauté pour les trois ans du forum : on peut désormais avoir son logo de forum affiché sur la description de la zone "référencement". Ca permets aux membres et aux invités de voir votre forum en un seul coup d'oeil, et pourquoi pas d'aller y faire un tour

.
Euh okay .. Et ça marche comment ?
• Déjà il faut être référencé dans la zone; c'est à dire avoir posté sa "publicité" en accord avec les règles de la section (formulaire correct etc ...)
• Afficher son logo dans la description coute
30 bunnies. Soyez sûrs de les avoir !
• Postez à la suite et demandez à être affiché en remplissant le formulaire.
• Les logos seront faits par moi-même à partir de votre design (comme nos top-partenaires sur la PA) et affichés en petite taille dans la description de la zone et resteront aussi longtemps que votre publicité sera active.
Elle est où l'arnaque ?
• Si vous n'actualisez pas et que votre sujet passe à la corbeille par le délestage automatique, votre logo sera retiré.
• Si vous ne respectez pas les règles du référencement, votre logo sera retiré. Je rappelle qu'une actualisation de votre publicité doit comporter plus que deux lignes et plus que
"On a un membre de plus youpiii" xD
Le formulaire
Pour proposer votre logo il vous suffit de poster
à la suite en remplissant ce formulaire. Un admin passera vous ajouter =)
| Code: |
<a1>Nom du forum : </a1> <a1>Lien du forum : </a1> <a1>Lien vers mon topic de référencement : </a1> <a1>Nombre de Bunnies actuel :</a1> |