| | [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Jeu 11 Nov - 16:57 | |
| Bonjour à tous ! Pourquoi pas commencer mon arrivée par une petite battle? : )
Nombre de membres à affronter ? Plusieurs (max 3) Battle simple où plus difficile ? Simple, pour commencer. J'utilise photofiltre comme logiciel ! : )
Merci à ceux qui voudrons participer !
Dernière édition par Lechii' le Sam 13 Nov - 18:14, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Jeu 11 Nov - 23:34 | |
| Allez, je me lance ! (comme ça, on sera deux à utiliser photofiltre  ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Ven 12 Nov - 0:43 | |
| Super ! Merci ♥ On attends d'ici là si deux autres personnes se proposent : ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Ven 12 Nov - 6:59 | |
| Moi si je peux encore faire une battle xD J'utilise aussi photofiltre  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Ven 12 Nov - 10:28 | |
| Yop ! & voilà.. Je vous ai mises toute les deux : )
Ce serait mieux si on a toutes photofiltre, mais une personne plutôt ''débutante'' avec photoshop peu bien venir ! Plus qu'une place °-° |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Sam 13 Nov - 18:09 | |
| Moi je veux biien ~ J'utiliserais photofiltre promis 8D
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Sam 13 Nov - 18:16 | |
| Voilà ! Je vous ai toutes mise n_n Il ne reste plus qu'un arbitre ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Ven 19 Nov - 10:59 | |
| En m'excusant de l'attente les filles ;_; Votre battle tient toujours pour vous 4 ? =3 Si oui j'arbitre ! _________________   Kit by Hysteria ; mercii <3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Ven 19 Nov - 17:04 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Sam 20 Nov - 1:41 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Dim 21 Nov - 13:52 | |
| Bon, je n'attends pas la réponse des deux autres, voici la battle : | Citation: | Nature : kit Tailles : 150*250 pour l'avatar & au choix pour la signature. Image : ici Texte : sur l'avatar : P-ko sur la signature : P-ko, petite jardinière Contrainte : il vous faudra faire un cadre & n'utiliser que photofiltre. Délai : vous avez une semaine pour faire ce kit, soit jusqu'au 28 Novembre. |
Envoyez-moi vos créations par MP sans signer. Bonne chance !
Hin'_________________   Kit by Hysteria ; mercii <3
Dernière édition par Hinata le Jeu 25 Nov - 15:36, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Mar 23 Nov - 19:57 | |
| Je suis désolée, mais je viens juste de voir le message, je pars demain en voyage scolaire, je ne rentre que dimanche ... je ne pourrais donc pas faire le kit :S Je suis donc obligée de me désinscrire du battle, mais j'en suis vraiment désolée ! :/ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Mar 23 Nov - 19:59 | |
| Si Happy End ne peut pas je peux toujours essayer! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Mer 24 Nov - 14:45 | |
| Bah si les filles sont d'accord (en même temps on les entend plus trop.. *zbaf*), c'est ok  Je te laisse 2 jours de plus^^ _________________   Kit by Hysteria ; mercii <3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. Jeu 25 Nov - 7:15 | |
| Par contre, j'avais oublié de préciser; Mais ce serait bien que tout le monde utilise photofiltre pour être au même niveau comme l'a proposé Lechii ;3 |
|
 | |
| | [Votez !] Battle graphique; Hatsune Miku vs Rosalie Hale vs Nougat. | |
|