S.o.S Forum RPG :: Tout a une fin ... :: Communication ...

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://kobehs.org
« je suis l'admin vilaine »
Féminin

Mon projet : Aucun
Mes forums : J'ai deux rpgs :
Kobe High School & Willow Lane
Et un tumblr : La boîte à avatars

LES RPGS ET MOI !
Je fais du rp depuis : presque 9 ans
Mon avatar favori : j'en ai plusieurs. Mais en ce moment je joue Yvonne Strahovski et Mariano Di Vaio. Claire Danes est aussi réservée pour un prochain personnage xD. Quand aux avatars non-réels, c'est surtout sur coup de coeur vu que je n'y connais pas grand chose aux animes/mangas actuels !
Mon genre de rpg préféré : celui où on ne se prend pas la tête à lire trente mille sujets d'annexes. Généralement des forums où son personnage évolue bien =]
# Sujet : Fermeture du forum   Ven 10 Juin - 17:54
Coucou à tous !

Certains d’entre vous l’ont sans doute remarqué, Ecstatic et moi sommes très peu présentes en ce moment sur le forum. Cela a toujours été un peu le cas – on nous l’a souvent reproché d’ailleurs /PAN/ - mais c’est encore plus visible depuis le début du mois de mai puisque nous n’avons pas effectué la maintenance prévue à ce moment. Le fait est qu’après la nomination de nos deux nouveaux modérateurs, nous avons pas mal discuté de certaines choses à faire pour le forum, de ce que nous pourrions tenter d’ajouter/modifier/supprimer pour la maintenance du mois de mai. Ce qui en est ressorti de nos conversations avec Ecstatic est que nous n’avons plus la motivation de faire tourner S.o.S à l’heure actuelle. Et ce, malgré l’arrivée de Soonsony et Nemalus dans le staff en tant que modératrices. Nous avons donc pris la décision de fermer le forum.