Partager | 

[1] Créditer S.o.S lors d'une commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liliana
Liliana

MessageSujet: [1] Créditer S.o.S lors d'une commande   Mar 28 Oct - 11:09

Où afficher le logo du forum ?

Pourquoi afficher un logo ?

Ici nous demandons à ce que l'un des logos de notre forum figure sur le votre si vous venez ici demander de l'aide pour ce qui est "contextes" "structures" "designs" "autres" "pages d'accueil" "fiches". Pour les "kits" "analyses" et "corrections", nous ne demandons pas de logos posés; mais un remerciement au membre du staff ne fait jamais de mal =)

Le logo, c'est une façon pour nous d'être récompensé pour notre travail et d'être connus aussi. Nous n'imposons pas la taille du logo, c'est à vous de voir, cependant il y a des règles à respecter au niveau de la pose du crédit.

Où afficher le logo selon la commande ?

A savoir :
~ Le logo ne doit pas se trouver dans les partenaires de votre forum - sauf si vous avez fait une demande de partenariat avec S.o.S et qu'elle a été acceptée, évidemment.
~ Le logo doit forcément être accompagné du nom de l'auteur ainsi que du lien du forum.
~ Le logo doit être présent dès réception de la commande. Il doit être posé de suite

J'ai commandé un contexte :
    Je dois mettre la mention "Contexte écrit par Machin sur S.o.S" et je dois mettre le logo :
    - soit en page d'accueil
    - soit sur le topic du contexte

J'ai commandé un règlement / une fiche de race / des postes vacants :
    Je dois mettre la mention "Fiche/Règlement/Postes Vacants crées par Machin sur S.o.S" et je dois mettre le logo :
    - soit en page d'accueil
    - soit sur le topic où se trouvera le texte

J'ai commandé une structure :
    Je dois mettre la mention "Structure créée par Machin sur S.o.S" et je dois mettre le logo :
    - soit en page d'accueil
    - soit dans un topic de crédit

J'ai commandé une page d'accueil :
    Je dois mettre la mention "Page d'accueil par Machin sur S.o.S" et je dois mettre le logo :
    - sur la page d'accueil obligatoirement

J'ai commandé une fiche présentation :
    Je dois mettre la mention "Fiche créée par Machin sur S.o.S" et je dois mettre le logo :
    - soit sur la page d'accueil
    - soit sur le topic où se trouve la fiche

J'ai commandé une fiche de publicité pour forum :
    Je dois mettre la mention "Fiche créée par Machin sur S.o.S" et je dois mettre le logo :
    - sur la publicité du forum obligatoirement

J'ai commandé un design :
    Je dois mettre la mention "Design par Machin sur S.o.S" et je dois mettre le logo :
    - sur la page d'accueil obligatoirement

Et si on affiche pas le logo ?

D'après les droits d'auteur, tout ce que les membres du Staff font pour vous reste quand même à eux. Donc si vous n'affichez pas le logo du forum et le nom de l'auteur - en respect du règlement que vous approuvez en vous inscrivant - nous sommes en droit de demander à ce que la création soit retirée.

Tout texte posé sans le logo du forum & sans le nom de l'auteur sera considéré comme un plagiat, interdit et puni par la loi. Selon une source Internet "le plagieur s'expose à des poursuites pour délit de contrefaçon (les peines encourues allant jusqu'à 3 ans de prison et 300000€ d'amende)"

Logos & codes

Pour d'autres logos; ou tailles, demandez moi par MP Wink

[1] Créditer S.o.S lors d'une commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1