| Sujet: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mar 7 Fév - 17:58 | |
| SeaMyuu ; faites que le rêve dévore votre vie avant que la vie ne dévore votre rêve ;; st-exupéry Identité C'quoi ton pseudo ? sihamiouou (et pas séhamiouou :<) Pourquoi l'avoir choisi ? C'est une "longue" histoire et c'est vieux de quatre ans déjà Ton ptit prénom, c'est quoi ? Clara. AHAHAHA. Non, pas de commentaire, je sais qui d'autre s'appelle comme ça... T'es né(e) quand ? 1997.09.16 Tu viens d'où comme ça ? 34 - LANGEDOC R., à quelques mois près j'aurais dit 94 - VAL-DE-MARNE (♥) tant pis, les deux sonnent aussi bien. :3 Tu fais quoi dans la vie ? T'étudies encore ou pas ? Collégienne (3e) T’es blond, brun ? Roux ?! T’es comment en vrai ? J'ai deux jambes /o T'as des forums à toi ? J'en administre un, mais aucun qui m'appartienne vraiment Tu fais du rpg depuis combien de temps ? Trois ou quatre ans, mais du sérieux, je pense pas avoir vraiment débuté. Ton genre de forum préféré ? Du moment qu'on retrouve une touche de réalisme je suis touche-à-tout et je marche aux coups de cœurs. Exit les forums de cul aussi, histoire de. Hobbies & Passions Est-ce que tu écris, dessines, graphe ? Pourquoi on demande pas plutôt aux gens s'ils font du snowboard ? Parce que ces trois activités sont plus reconnues chez les gens qui traînent sur ces forums ? Et pour répondre à la question, j'écris un peu, je dessine des bonhommes bâtons et je sait mettre du bruit sur une jolie image dont je ne suis pas l'auteure (tkt tmtc  ) C’est quoi ton sport préféré ? LE CURLING ♥ Bouh je rigole, au pif le basket Tu joues d’un instrument ? Aux dernières nouvelles, non. Un groupe ou un chanteur à nous conseiller ? 30STM et Bruno Mars, même si beaucoup d'autres suivent :3 C'est quoi ton film préféré ? Les petits mouchoirs, et si on inclue les films d'animation j'hésite avec Là-haut D: Les animes/mangas que t'aimes bien ? Pokémon, qui me hante depuis plus de la moitié de ma vie, Durarara!!, Reborn, Doubt/Judge, TRC Une série préférée ? Je suis tout ce qui est Dr House, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, NCIS (le vrai, pas le truc immonde sans Gibbs et Abby), How i met your mother, FRIENDS, Supernatural (Castiel ce BG), blahblahblah... Ta dernière bonne découverte : Heu. Ta dernière déception : Bonjour. Plus vague : qu’est-ce que tu aimes ? Et là : tu paniques devant la question sans réussir à te souvenir d'une potentielle chose que tu puisses aimer. Et qu’est-ce que tu détestes ? Celle-ci par contre, c'juste que j'ai pas envie de répondre ):< Les questions qui servent à rien .. Crois-tu à d’autres formes de vie en dehors de la Terre ? Je crois ce que je vois uniquement Quelle est la couleur de tes chaussettes aujourd’hui ? J'ai dit que j'avais des jambes, qui vous dit que j'ai des pieds ? Au pire j'en ai pas (de chaussettes hie) xD Si tu entrais à Poudlard, dans quelle maison serais-tu ? La maison de Dumbeldore, il doit avoir une de ces baraques lui *//* (quoi c'était pas la question ?) Si tu pouvais dîner avec une célébrité, qui choisirais-tu ? Misha Collins Si t'étais un Pokémon, tu serais lequel ? ALORS CA. Je vous aime. Spinda ♥ Entre boire et conduire, il faut choisir ! Tu choisis quoi ? Tout plaquer et rentrer à pied complètement bourrée Toi aussi tu voudrais que les Dinosaures soient encore vivants ? Trop pas, et puis de toute manière ils étaient moches ): Imagine, un virus, une attaque de Zombie imminente, tu fais quoi ? J'arrête la drogue Franchement, est-ce que tu regrettes d'avoir choisi ce formulaire ? Comment vous avez deviné ? J'ai du mettre une heure à en venir à bout, ou preeesque. Maintenant que t'es là ... Comment t'es arrivé là ? En fait j'allais dans ma salle de bain et là tout à coup, je glisse sur le savon, et je me cogne contre le lavabo, ce qui ouvre un passage secret alors je suis happée et je tombe dans un gouffre étroit aux parois bordées de portes multicolores (et un lapin s'incruste mais il s'est tragiquement mangé une branche qui traînait par là et donc bon, adieu petit lapin) et là je m'accroche à une poignée et je tire dessus, me hisse dans l’entrebâillement de la pièce à la seule force de mes bras, et je me retrouve sous la forme d'un nourrisson de quelques minutes à peine, entourée d'adultes, puis quatorze années passent (un résumé s'impose) et je suis le regard posé sur mon écran, je clique sur un lien et puis je me retrouve ici.Mais tout le monde connaît SosRPG ♥ Pourquoi t’es-tu inscrit sur ce forum ? Autrement j'aurais raté ma vie :3 T'en penses quoi pour l'instant ? Je... ne me sens pas prête, on peut attendre encore un peu ? T'as lu et signé le règlement ? Quelqu'un va répondre "non" ? Alors c'est quoi le code ? OK par EcstaUn truc en plus à nous dire? The cake is a lie. Ah et, Shinji, si tu relèves le défi de me reconnaître, pour juillet je t'offre aussi un McDo >w< (indice : Chris paf:) |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mar 7 Fév - 18:35 | |
| FIFIIIIIIIIIR ♥ Bienvenue sur SoS !
C'trop bien, j'ai gagné un Mc Do 8D /PAN/ Contente de te retrouver ♥ |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mar 7 Fév - 22:41 | |
| Bienvenue sur le forum =) Je te valide ! |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mer 8 Fév - 11:21 | |
| |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mer 8 Fév - 16:37 | |
| |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mer 8 Fév - 17:38 | |
| Bienvenue parmi nous o/ _________________ icon by Wrath.
| Spoiler: | | | Link ♥  |
|
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mer 8 Fév - 18:50 | |
| |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mer 8 Fév - 19:04 | |
| Bienvenue |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mer 8 Fév - 20:21 | |
| Bienvenue sur le forummm !!!! |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mer 8 Fév - 20:55 | |
| |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mer 8 Fév - 22:20 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Mer 8 Fév - 22:26 | |
| Bienvenue !  |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Jeu 9 Fév - 12:56 | |
| Bienvenue sur le SOS RPG !  |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Jeu 9 Fév - 18:04 | |
| @Shinji : Et alors, fière de me dévaliser ? ♥ Merci beaucoup à tous pour l'accueil ! :3 |
|
 | Sujet: Re: pif bam boum foush Ϟ seamyuu Jeu 9 Fév - 20:33 | |
| |
|