| | Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Sam 21 Jan - 14:31 | |
| Battle Graphique Battle simple où plus difficile ? Simple. Nombre de membres à affronter ? Plusieurs. Précisez le logiciel utilisé : Photoshop (CS4 pour ma part) Type d'image souhaité : J'ai bien envie de me tester aux images réelles xD.
Dernière édition par Rock City Boy ♫ le Sam 21 Jan - 20:08, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Sam 21 Jan - 15:12 | |
| Je prends l'arbitrage. :3 _________________ Y'a pas plus beau qu'un gros Dino ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Sam 21 Jan - 16:33 | |
| Je veux bien participer. Bon je n'utilise pas Photoshop, mais Photofiltre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Sam 21 Jan - 18:40 | |
| Allez, je vais embêter tout le monde et m'essayer à Gimp pour cette battle ! Enfin, uniquement si ça ne gêne pas. Autrement, je me servirai de PhotoFiltre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Sam 21 Jan - 20:05 | |
| Je veux bien participer aussi si possible (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Sam 21 Jan - 20:08 | |
| Voilà, j'ai rajouté tout le monde. Nous sommes prêts è___é. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Sam 21 Jan - 20:24 | |
| Alors voile votre formulaire ! | Citation: | Type de création : Deux signatures Image : Je ne vous donne pas d'images, mais un thème respecter : CHAUSSETTES Taille : 430*150 Texte : Je veux que vous fassiez des cadeaux déjà, un pseudo d'un membre du forum par signature. Et en plus, je veux une phrase avec le mot "pied" pour l'une des signature. Libre pour l'autre. Couleurs : En accord avec les images choisies. Contraintes :● Je veux des images de type réelles ● Je veux de la couleur, de la gaité, que ça ne soit pas triste et morne. ● Et je veux voir au moins deux brush. |
Vous avez donc sept jours pour me rendre vos signatures, via Mp. Le Mp devra avoir pour titre : "Ziprian va se faire draguer par Raphaël !"
Ah oui, c'est jusqu'au 28 Janvier !_________________ Y'a pas plus beau qu'un gros Dino !
Dernière édition par Mr. Freeze le Sam 21 Jan - 23:26, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Sam 21 Jan - 22:54 | |
| La taille me paraît quand même... très haute par rapport à la largeur. J'aimerai juste être sûre qu'il n'y a pas d'erreur ><' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Sam 21 Jan - 23:26 | |
| Je me suis trompé, désolé. C'est changé. =) _________________ Y'a pas plus beau qu'un gros Dino ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Dim 22 Jan - 12:21 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Dim 29 Jan - 12:28 | |
| Shinji.a ? Tu es la seule qui n'a rien rendu. Je te laisse jusque ce soir. =) _________________ Y'a pas plus beau qu'un gros Dino ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Dim 29 Jan - 20:41 | |
| Je t'avais envoyé un MP - qu'apparemment tu avais ouvert - pour me retirer de la battle. Je t'ai donné les raisons dans le message, donc je pense que je n'ai pas besoin de m'étaler ici x)
Bref, ne m'attendez pas pour commencer les votes ! (Et désolée de vous avoir retardés ><) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Jeu 2 Fév - 16:43 | |
| _________________ Y'a pas plus beau qu'un gros Dino ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Jeu 2 Fév - 16:54 | |
| Simba : 00 Mufasa : 01 Scar : 00
Les plus jolies a mon gout! J'aime bien le cadre et tout le reste... EN plus, j'ai les mêmes chaussettes chez moi o/ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] Jeu 2 Fév - 17:49 | |
| Simba : 00 Mufasa : 02 Scar : 00 Il y a un plus gros travail à mon avis, elles sont colorées et fraiches ! J'adore ♥ |
|
 | |
| | Rock City Boy ♫ vs Charle26. vs Ziia [VAINQUEUR ZIIA] | |
|