| Sujet: EcstaticDrug Mer 2 Nov - 21:02 | |
| EcstaticDrug Si t'as pas de Moumounsse, eh ben moi j'te plains ! Identité C'quoi ton pseudo ? EcstaticDrug Pourquoi l'avoir choisi ? Ca fait quelques années déjà que je l'ai, et c'est pas parce que je me drogue hein. Je fais référence aux petites choses du quotidien dont on ne peut pas se passer et qui nous rendent euphoriques. Ton ptit prénom, c'est quoi ? Emeline, à prononcer Em'line et pas Emeuuuline sinon je me fâche. T'es né(e) quand ? Le 29 septembre 1992 à 3h du matin. Tu viens d'où comme ça ? Strasbourg, en Alsace. Et c'est en France xD Tu fais quoi dans la vie ? T'étudies encore ou pas ? Ca dépend des jours. xD T’es blond, brun ? Roux ?! T’es comment en vrai ? Les cheveux noirs et longs, les yeux verts/gris, à peu près 1m65 et pas très grosse. xD T'as des forums à toi ? Oui, un en construction. Tu fais du rpg depuis combien de temps ? J'ai commencé quand j'avais 12 ou 13 ans et puis j'ai arrêté pendant quelques années, j'ai repris quand j'avais 17 ans ... du coup, on va dire "à peu près 2 ans" xD Ton genre de forum préféré ? Peu importe le genre, vraiment, il faut juste que j'accroche au contexte. Hobbies & Passions Est-ce que tu écris, dessines, graphe ? Oui, oui et non et des fois. xD A part pour le rpg, j'écris aussi pour moi mais rien d'intéressant. Je dessine parce que j'ai pas vraiment le choix, pour l'école, mais mal, très mal même. Et je graphe pas très souvent, à mon grand regret, parce que ça fait aussi partie des choses que je ne sais pas bien faire. C’est quoi ton sport préféré ? J'ai jamais aimé le sport, être obligée d'en faire à l'école m'a dégoûtée ... je ne le regarde pas non plus, ça m'ennuie. xD Par contre je promène le chien (si, c'est du sport) et il m'arrive de faire du yoga quand j'ai mal au dos. Tu joues d’un instrument ? J'ai fait de la flûte traversière pendant 3 ans mais j'ai arrêté depuis longtemps. Un groupe ou un chanteur à nous conseiller ? Mr. Freeze ? C'est quoi ton film préféré ? Spirit l'étalon des plaines ♥ Sinon j'aime beaucoup PS I love you, je le regarde souvent. xD Les animes/mangas que t'aimes bien ? Pokemon, y a la saison 14 qui passe actuellement sur Gulli xD Une série préférée ? Buffy, je rerereregarde les épisodes tout le temps. xD Sinon je regarde toujours NCIS mais c'est tout. Ta dernière bonne découverte : Le mascara "Volume Glamour Max" de Bourjois ? xD Ta dernière déception : Pour mon anniversaire j'avais demandé un poney, et je ne l'ai pas reçu... Plus vague : qu’est-ce que tu aimes ? Les animaux (surtout les miens), le maquillage, ma maman, le coca, manger des trucs qui font grossir, mon pc, ma télé et mon lecteur dvd xD Et qu’est-ce que tu détestes ? Les cons, les connes, l'hypocrisie, l'intolérance et la violence morale parce que c'est pas gentil. Et les gens, je les aime pas. xD Les questions qui servent à rien .. Crois-tu à d’autres formes de vie en dehors de la Terre ? Oui. L'univers il est trop grand pour qu'on soit les seuls. Quelle est la couleur de tes chaussettes aujourd’hui ? Noires, basiques. Si tu entrais à Poudlard, dans quelle maison serais-tu ? Serdaigle, je suis une érudit. xD Si tu pouvais dîner avec une célébrité, qui choisirais-tu ? Dita Von Teese ♥ Si t'étais un Pokémon, tu serais lequel ? Mew, pour être chou et légendaire. Entre boire et conduire, il faut choisir ! Tu choisis quoi ? Fumer xD J'ai la trouille de conduire, c'est pour ça que j'ai pas encore mon permis ; et je ne bois jamais. Toi aussi tu voudrais que les Dinosaures soient encore vivants ? Les gros végétariens ouiii ♥ ! Mais les autres non, sinon on se ferait tous bouffer xD Imagine, un virus, une attaque de Zombie imminente, tu fais quoi ? Je pense que j'irais me cacher sous mon lit Franchement, est-ce que tu regrettes d'avoir choisi ce formulaire ? Non, ça m'a fait passer le temps ! Et puis si je l'avais pas pris, Liliana m'aurait tapée. xD Maintenant que t'es là ... Comment t'es arrivé là ? En tapant "forum rpg" sur google il y a deux ans à peu près. xD Pourquoi t’es-tu inscrit sur ce forum ? Ca avait l'air marrant. Un truc en plus à nous dire? Moumounsse président ! o/ |
|