| Sujet: Liliana Mer 2 Nov - 18:10 | |
| Liliana ; « vilaine-méchante-sadique-*ajoutecequetuveux*-admin » Identité C'quoi ton pseudo ? Liliana Pourquoi l'avoir choisi ? Parce que je porte le même depuis six ans à présent. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé le prénom Lilly ... A l'époque, j'écrivais des fanfictions, et le personnage que j'avais inventé venait de Russie, j'ai donc du trouver un prénom peu commun. J'ai donc du adapter le prénom que j'adorais, pour le rendre un peu plus "russe". Ca a donc donné : Liliana. Tout con hein; depuis il est resté xD Ton ptit prénom, c'est quoi ? Marie T'es né(e) quand ? Un dimanche 20 août 1989 Tu viens d'où comme ça ? Du pays des vaches à tâches, Normandie Tu fais quoi dans la vie ? T'étudies encore ou pas ? Nan, j’ai quitté l’école y’a longtemps xD T’es blond, brun ? Roux ?! T’es comment en vrai ? Brune, cheveux frisés, 1m60 *tagle* Le reste importe peu xD T'as des forums à toi ? Oui, trois dont S.o.S Tu fais du rpg depuis combien de temps ? Un peu plus de quatre ans et demi à présent Ton genre de forum préféré ? Pas de genre particulier. Genre sans prise de tête xD Hobbies & Passions Est-ce que tu écris, dessines, graphe ? J’écris de la daube et y’a bien longtemps que je n’ai pas touché à un texte. Le dernier remonte à plus d’un an et c’était une traduction d’une fanfiction. Je ne dessines pas du tout, à part des bonhommes bâtons avec ma cousine de 6 ans. Je graphe pour moi-même et mes forums, c’est tout. C’est quoi ton sport préféré ? Le baseball, bien que je ne le pratique pas. Tu joues d’un instrument ? Vaut mieux pas xD Un groupe ou un chanteur à nous conseiller ? The Cranberries, parce que c’est celui que je préfère. Take That, The Rascal Flatts, A Fine Frenzy … Ce sont ceux que j’écoute en ce moment, mélangés à des OST de dramas xD C'est quoi ton film préféré ? Star Wars, les six volets même si j’apprécie pas mal d’autres films. Mais la liste serait trop longue. Les animes/mangas que t'aimes bien ? Ca rentre sur une ligne ou deux : Elfen Lied, Shingetsutan Tsukihime, Fate Stay Night, Bamboo Blade, K-ON!, Avec une place toute particulière pour Blood+, Canaan et Bakemonogatari ♥ Une série préférée ? Stargate SG1 & Atlantis, bien qu’elles soient terminées. Sanctuary, Dexter, Desperate Housewives, V, Merlin, CSI, CSI NY, Glee, Modern Family, Grey’s Anatomy, Private Practice, The Big Bang Theory, True Blood ♥ et Camelot. Ta dernière bonne découverte : La communauté du Sud, même si ce n’est pas vraiment une « découverte » puisque ça fait des années que je connaissais et que j’avais déjà lu les 6 premiers ; mais je suis retombée dedans après la diffusion de la série dérivée, True Blood. J’en suis au tome 8 et ça me plait toujours autant xD Ta dernière déception : Camelot série britannique avec Eva Green et Claire Forlani, basée sur le roi Arthur (autre histoire que Merlin) qui apparemment n’a pas été reconduite pour problèmes de budget … Ca m’a soulé de savoir que j’aurais jamais la suite xD Plus vague : qu’est-ce que tu aimes ? Beaucoup trop de choses pour l’écrire ici. Et qu’est-ce que tu détestes ? Les boulets, les blaireaux, les gens qui se croient supérieurs aux autres, ceux qui sont narcissiques (alors qu’ils devraient pas xD) les excités … Les questions qui servent à rien .. Crois-tu à d’autres formes de vie en dehors de la Terre ? Bien sur, en tant que grosse folle de la science fiction j’arrive à me dire qu’après tout, ça peut être vrai. Nous sommes sans doute les extraterrestres d’une autre forme de vie =) Quelle est la couleur de tes chaussettes aujourd’hui ? Bleues, moches xD Si tu entrais à Poudlard, dans quelle maison serais-tu ? Poufsouffle, sans doute. Si tu pouvais dîner avec une célébrité, qui choisirais-tu ? Amanda Tapping. Ca peut éventuellement se faire moyennant dollars puisqu’elle se vend pour des dîner sur EBay pour son association parfois xD Si t'étais un Pokémon, tu serais lequel ? Carapuce. Pourquoi ? Aucune idée xD Entre boire et conduire, il faut choisir ! Tu choisis quoi ? Conduire puisque je bois pas. Toi aussi tu voudrais que les Dinosaures soient encore vivants ? Ca dépend lesquels … Imagine, un virus, une attaque de Zombie imminente, tu fais quoi ? Je cherche le héros et je reste à ses côtés parce qu’en général le héros ne meure jamais (sauf exception) Franchement, est-ce que tu regrettes d'avoir choisi ce formulaire ? Franchement non, sinon je l’aurais pas repris à nouveau. C’est quand même ma quatrième présentation et la troisième avec un formulaire comme celui-là. Maintenant que t'es là ... Comment t'es arrivé là ? J’ai vu de la lumière xD Pourquoi t’es-tu inscrit sur ce forum ? Pour faire chier Ecstatic xD Un truc en plus à nous dire? Pas vraiment non. Il est 1h35 quand je tape ceci. _________________ Avatar par MOI ! |
|