| Sujet: MR. Freeze Mer 2 Nov - 17:40 | |
| Mr. Freeze ; Les dames sont en pleurs devant ma laideur ! Identité C'quoi ton pseudo ? Mr. Freeze Pourquoi l'avoir choisi ? Je mangeais ça quand je me suis inscrit. Ton ptit prénom, c'est quoi ? Elliot. T'es né(e) quand ? Au printemps. Tu viens d'où comme ça ? De sous le bureau de l'administratrice. Tu fais quoi dans la vie ? T'étudies encore ou pas ? Je slack. T’es blond, brun ? Roux ?! T’es comment en vrai ? Je suis rond, obèse et chauve. T'as des forums à toi ? Non. Tu fais du rpg depuis combien de temps ? Assez pour être un bon Rpgiste. Ton genre de forum préféré ? Les forums où le personnage que je veux n'est pas pris pour mon avatar. Hobbies & Passions Est-ce que tu écris, dessines, graphe ? J'écris en Rp, je sais dessiner des petits bonhommes en bâton, et je graph depuis peu. C’est quoi ton sport préféré ? Manger des chips. Tu joues d’un instrument ? Nop. Un groupe ou un chanteur à nous conseiller ? Pink Fluffy Unicorn Dancing On Rainbows C'est quoi ton film préféré ? J'aime bien Raiponce. Les animes/mangas que t'aimes bien ? Wakfu ? xD Une série préférée ? Criminal Minds, Dexter, Desperate Housewives, F.R.I.E.N.D.S. Ta dernière bonne découverte : Que mon chien m'obéit si je lui gratte le dos. Ta dernière déception : Metal Gear Solid 3 HD -> Sortie repoussée. Plus vague : qu’est-ce que tu aimes ? Moi. Et qu’est-ce que tu détestes ? Ceux qui ne m'aiment pas. Les questions qui servent à rien .. Crois-tu à d’autres formes de vie en dehors de la Terre ? Ouaip. Quelle est la couleur de tes chaussettes aujourd’hui ? Pieds nus et sales. Si tu entrais à Poudlard, dans quelle maison serais-tu ? Poudlard ? C'est l'école de Potter ça non ? XD Du peu que j'ai lu, elle s'appelait Hoggwart et j'irai chez les Slytherin. Si tu pouvais dîner avec une célébrité, qui choisirais-tu ? Matthew Grey Gubler, Maki-chan, Hideo Kojima, Cyprien, Marcus et j'engagerai Dubosq pour remplir la poubelle. Si t'étais un Pokémon, tu serais lequel ? Salamèche, évidemment. Entre boire et conduire, il faut choisir ! Tu choisis quoi ? Je bois, parce que j'ai peur en voiture. Toi aussi tu voudrais que les Dinosaures soient encore vivants ? MAIS TELLEMENT ! (C'est ma question en fait.) Imagine, un virus, une attaque de Zombie imminente, tu fais quoi ? Je sacrifie ma famille pour les ralentir, et je m'en vais sur une petite île qui a le net. (Ca sait pas nager un Zombie.) Franchement, est-ce que tu regrettes d'avoir choisi ce formulaire ? J'adore les questionnaires. Maintenant que t'es là ... Comment t'es arrivé là ? Déjà répondu. Pourquoi t’es-tu inscrit sur ce forum ? Pourquoi pas ? Un truc en plus à nous dire? Graouw ! _________________ Y'a pas plus beau qu'un gros Dino ! |
|