Bonjour,
Nom du forum
Type de forum : Forum RPG
Date d'ouverture : Ouverture en décembre, mais fermeture. Réeouverture officielle le 21/05/2011
Pseudo du fondateur : Poze & Cassidy
Contexte
Le Royaume de Fiore...
Ce pays perpétuellement neutre qui compte dix-sept millions d’habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien de ces habitants et son commerce y est entièrement libre. Ainsi, certains, passés maîtres, décident d’en faire leur profession. On les appelle les mages.
Contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils se regroupent dans différentes guildes, disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière qui, hier comme aujourd’hui, a fait naître de nombreuses légendes.
Elle a pour nom : Fairy Tail.
L'univers de la magie persiste, de plus en plus de mages partent à l'aventure. Les quêtes se finissent de plus en plus vite, et la vie continue. Dans l'une des plus grandes guildes, Fairy Tail, une certaine Wendy aurait rejoint la guilde, dragon slayer des cieux. Les combats, l'amusement et tout ce qui fait vivre la magie du monde continue. De nombreuses guildes commences a être créées partout dans le monde, l'aventure est au tournant, le destin t'attend !!!
Es-tu prêt a faire retentir ton nom jusqu'au ciel ?
Informations sur le forum
Nombre de membres : [/b77
[b]Nombre de messages : 2533
Nombre de sujets : 342
Nombre de lignes minimum demandées en jeu : 10 minimum
Type d'avatars et taille demandés : Avatar manga ou réel peu importe, taille 200x320 (longueur modifiable plus petite ou plus grande, largeur seulement plus petite autorisée)
Autre chose à dire ?
Notre forum est un forum RPG agréable, conviale. Malgré le peu de membres par rapport aux autres forums RPG Fairy Tail, il est actif, les membres veulent, aiment, et savent RP. De plus, nous avons un design agréable à regarder, et peut-être qu'un changement d'intrigue pour rendre les rp's plus amusants et rendre le forum un peu plus original va être mis en place avec la prochaine version.
Concernant votre demande
Pourquoi vouloir un partenariat avec S.o.S ? Je pense qu'un partenariat avec vous nous apporterait des membres, à vous aussi même si cela ne sera rien par rapport à ce que vous avez déjà. Donc pour être franche, vous êtes un forum d'aide non ? Nous sommes un forum qui a besoin d'aide *sbarf* Oui, j'aime être franche.
Où sera affiché notre logo ? fairy-tail-rpg.com/t23-liste-des-partenaires
Votre logo en 88*31 : 
AUtres ; En ce qui concerne un échange de fiche, je ne sais pas où il faut poster donc je vais le faire ici, j'aimerai y procéder. Votre fiche se trouve ici : fairy-tail-rpg.com/t352-sos-rpg
Voici la notre : | Code: |
<center><iframe width="560px" height="830px" frameborder="0" src="http://world-of-fairy-tail.1fr1.net/Fiche-WOFT-h1.htm" target="_blank"></iframe></center> |
Voilà, merci d'avoir pris ma demande en considération. J'espère vous revoir parmi nos partenaires x)
Poze ~